Un forum pour les animateurs TAP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum pour les animateurs TAP

Ce forum est un outil collaboratif à destination des animateurs des temps périscolaires sur le Sud-Artois.


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Autres lieux d'achats de jeux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Autres lieux d'achats de jeux Empty Autres lieux d'achats de jeux Lun 5 Oct - 16:04

TristanDagonet


Admin

Pour continuer sur les lieux d'achats de jeux de société, voici encore trois nouvelles adresses :
- Martelle sur Amiens, 3, rue des Vergeaux - 03 22 71 54 54. Vous demandez Benjamin au rayon jeu. Un sous-sol à visiter absolument et où l'on peut même tester les jeux avant d'acheter ! Ce qui est bien, c'est de voir le matériel avant et de se faire expliquer la règle rapidement.
- L'antre aux jeux sur Valenciennes au 67, rue Saint-Géry. Je ne connais pas cet établissement, mais ceux qui connaissent peuvent mettre un commentaire
- Rocambole à Lille au 36, rue de la clef - 03 20 55 67 01. Un must à Lille dans une petite rue très sympa proche de la grande place de Lille.
Pas trop de place pour tester mais des tonnes de jeux disponibles.

2Autres lieux d'achats de jeux Empty Re: Autres lieux d'achats de jeux Jeu 10 Déc - 14:02

ValentinAlfano


Admin

Je recommande Rocambole pour les Lillois, c'est une merveille ! Il y avait également l'Antre du Phoenix mais ils ont fermé l'année dernière.

Pour les gens proches d'Henin-Beaumont, je recommande La Taverne des Nains (9 Rue de l'Abbaye, 62110 Hénin-Beaumont - 03 21 42 50 30).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum